Bonjour, à vendre est ma coupe manuelle à portail 5.2 V10 de 2010 en bleu Sepang époustouflant (cette voiture n'est PAS une conversion manuelle). Elle a actuellement 49 6XX miles au compteur (cela augmentera car je la conduis toujours à des rassemblements automobiles locaux et pour faire les courses lol). La voiture est en très bon état général et a été une voiture sans souci pour moi pendant mon année de possession. Je suis assez maniaque avec mes voitures et j'ai effectué un tas d'entretiens préventifs, beaucoup de petites choses qui n'avaient pas encore besoin d'être faites, mais j'aime avoir une ardoise propre et je n'aime pas attendre que les choses tombent en panne. Je fais la plupart de mes travaux moi-même (je bricole depuis plus de 20 ans et j'ai déjà possédé une Gallardo sur laquelle j'ai fait une tonne de travail), mais j'ai fait faire le premier cycle de services par Audi de Wesley Chapel lorsque j'ai acheté la voiture et j'ai demandé à leur technicien R8 de l'inspecter, ils lui ont donné un bilan de santé à ce moment-là. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les travaux effectués sur la voiture.
Services effectués par Wesley Chapel Audi en novembre 2023
Vidange d'huile, rinçage du liquide de refroidissement, rinçage du liquide de frein et un alignement car j'ai ajusté la hauteur de caisse car la voiture était un peu trop basse à mon goût lorsque je l'ai achetée (avait/a des combinés filetés KW).
Services/choses faites par moi
Remplacement de la batterie et des filtres à air par mesure de précaution lorsque j'ai récupéré la voiture (octobre 2023)
Vidange d'huile (Castrol Edge Euro 5w40, les 7 bouchons de vidange vidangés, tous les joints d'écrasement remplacés et les bouchons de vidange aussi s'ils n'avaient pas l'air parfaits) (septembre 2024)
Changement du liquide de transmission (Redline MT-LV) (septembre 2024)
Liquide de différentiel avant (liquide OE Audi utilisé) (septembre 2024)
Courroie serpentine (l'ancienne était bonne mais je l'ai fait par mesure de précaution pendant qu'elle était sur mon pont) (septembre 2024)
Remplacement de la tringlerie de changement de vitesse de la transmission et réglage de la tringlerie de changement de vitesse effectués (il est courant que la tringlerie s'use, il y avait un petit jeu au niveau du levier de vitesses, maintenant disparu) (septembre 2024)
Bougies NGK et les 10 bobines d'allumage Bosch remplacées (la voiture devait bientôt être remplacée en termes de temps, j'ai donc également fait les bobines car elles étaient d'origine) (septembre 2024)
Revêtement de pavillon réparé car il s'affaissait lorsque j'ai acheté la voiture (j'avais déjà utilisé ce garage sur ma Gallardo, ils ont fait un travail incroyable et ont pu réutiliser le matériau d'origine afin qu'il n'y ait aucun problème de décalage de couleur) (juillet 2024)
Nouveau pare-brise OEM (le pare-brise doit être retiré pour faire facilement le revêtement de pavillon, donc je l'ai fait en même temps que le revêtement de pavillon) (juillet 2024)
Réglage VF Engineering (je n'ai pas flashé la voiture, mais j'ai le fichier de réglage et le câble, etc., le nouveau propriétaire peut le flasher s'il le souhaite, j'ai décidé de ne pas le faire puisque je vais vendre la voiture, et peut-être que le nouveau propriétaire veut qu'elle reste d'origine)
Avior Performance Exhaust, sonne incroyablement bien mais aussi sans drone et n'est pas super bruyant en conduite normale. (j'ai aussi l'échappement d'origine) (mai 2024)
Supports de levage du capot moteur remplacés, ils fonctionnaient toujours bien mais mieux vaut prévenir que guérir. (mai 2024)
De plus, je viens de payer pour faire détailler, polir et appliquer un revêtement céramique de 5 ans sur la voiture. Elle est magnifique ! (septembre 2024)
+ je suis sûr qu'il y a d'autres petites choses que j'oublie et que je pourrai ajouter ici plus tard.
La voiture est une joie absolue à conduire, fonctionne et passe les vitesses très bien, elle est très serrée, l'embrayage est solide (je n'ai aucun enregistrement de remplacement, donc je ne sais pas si cela a été fait ou non), la climatisation est GLACIALE (la pompe de climatisation a été remplacée par un ancien propriétaire) Elle a des combinés filetés KW dessus, donc pas de problèmes de fuite de Mag ride, (l'ancien propriétaire a payé un garage pour les remplacer en 2021~2022 car les amortisseurs d'usine fuyaient) tous les services sont à jour et la voiture n'a besoin de rien d'autre que de continuer à être conduite, tout fonctionne comme il se doit et je n'hésiterais pas à la conduire à travers le pays. Oui, la voiture était livrée avec les supports de châssis d'usine soudés (voir les photos dans le lien ci-dessous, il s'agit d'une voiture de date de production 5/2010). Les pneus Michelin pilot super sport mesurent 8-9 32nds à l'avant et 7-8 32nds à l'arrière. Les jantes d'usine sont également en parfait état. La voiture est en très bon état pour le kilométrage/l'âge, mais comme nous le savons tous, aucune voiture d'occasion n'est parfaite, vous trouverez donc ci-dessous une liste de toutes les imperfections connues.
Les sièges sont un peu usés, mais je dirais une usure normale pour le kilométrage, mais il y a aussi quelques rayures de surface sur le bas du siège conducteur qui pourraient être réparées dans un atelier de réparation de sellerie pour pas cher, mais j'ai décidé de les laisser telles quelles (voir photos sur le lien ci-dessous) il y a quelques éclats de pierre sur le pare-chocs avant et le capot (il n'y a pas de film de protection transparent/PPF sur cette voiture) Le pare-chocs avant a des éraflures sur le bord inférieur (on ne peut pas le voir sauf si on est au sol ou sous la voiture) Les panneaux de porte ont le problème courant R8/Gallardo où le cuir se détache de sa mousse de support, ce qui les fait paraître un peu ondulés (voir photos), et une légère usure sur le tapis de sol côté conducteur.
Le titre et le Carfax sont propres, pas de privilèges sur la voiture (Carfax est dans le lien google drive ci-dessous) Il y a un tas de services dessus, y compris les joints de cache-culbuteurs en 2018 et en général, cela montre un entretien constant tout au long de sa vie. Je suis le 5ème propriétaire de la voiture selon le Carfax, elle a vécu en Floride et au Texas, il n'y a donc pas de corrosion sur cette voiture et il n'y a pas de fuites de liquide que j'ai pu trouver (nombreuses photos du dessous de caisse dans le lien ci-dessous). Certaines des photos extérieures ont été prises juste après le détail/revêtement céramique, veuillez donc tenir compte du film de rouille flash sur les rotors en raison du fait que la voiture vient d'être lavée. Il y a aussi des photos après que la voiture ait été conduite.
Toutes les questions sont les bienvenues, désolé pour le long message, mais je voulais être complet. Les inspections pré-achat sont les bienvenues, pas d'échanges, pas de tours de manège, pas d'arnaques s'il vous plaît lol. De plus, pourquoi je la vends ? Bonne question, je vais probablement le regretter plus tard, comme lorsque j'ai vendu ma Gallardo après qu'elle ait été entièrement triée, mais je cherche peut-être à entrer dans une Diablo et je pourrais utiliser $$$ de celle-ci pour que cela se produise.
La voiture est située à Wesley Chapel, en Floride
Prix demandé = 110 000 $
Lien ci-dessous pour plus de photos et le carfax, je ne peux en télécharger que 10 dans le message. (peut en prendre plus sur demande)
drive.google.com
Services effectués par Wesley Chapel Audi en novembre 2023
Vidange d'huile, rinçage du liquide de refroidissement, rinçage du liquide de frein et un alignement car j'ai ajusté la hauteur de caisse car la voiture était un peu trop basse à mon goût lorsque je l'ai achetée (avait/a des combinés filetés KW).
Services/choses faites par moi
Remplacement de la batterie et des filtres à air par mesure de précaution lorsque j'ai récupéré la voiture (octobre 2023)
Vidange d'huile (Castrol Edge Euro 5w40, les 7 bouchons de vidange vidangés, tous les joints d'écrasement remplacés et les bouchons de vidange aussi s'ils n'avaient pas l'air parfaits) (septembre 2024)
Changement du liquide de transmission (Redline MT-LV) (septembre 2024)
Liquide de différentiel avant (liquide OE Audi utilisé) (septembre 2024)
Courroie serpentine (l'ancienne était bonne mais je l'ai fait par mesure de précaution pendant qu'elle était sur mon pont) (septembre 2024)
Remplacement de la tringlerie de changement de vitesse de la transmission et réglage de la tringlerie de changement de vitesse effectués (il est courant que la tringlerie s'use, il y avait un petit jeu au niveau du levier de vitesses, maintenant disparu) (septembre 2024)
Bougies NGK et les 10 bobines d'allumage Bosch remplacées (la voiture devait bientôt être remplacée en termes de temps, j'ai donc également fait les bobines car elles étaient d'origine) (septembre 2024)
Revêtement de pavillon réparé car il s'affaissait lorsque j'ai acheté la voiture (j'avais déjà utilisé ce garage sur ma Gallardo, ils ont fait un travail incroyable et ont pu réutiliser le matériau d'origine afin qu'il n'y ait aucun problème de décalage de couleur) (juillet 2024)
Nouveau pare-brise OEM (le pare-brise doit être retiré pour faire facilement le revêtement de pavillon, donc je l'ai fait en même temps que le revêtement de pavillon) (juillet 2024)
Réglage VF Engineering (je n'ai pas flashé la voiture, mais j'ai le fichier de réglage et le câble, etc., le nouveau propriétaire peut le flasher s'il le souhaite, j'ai décidé de ne pas le faire puisque je vais vendre la voiture, et peut-être que le nouveau propriétaire veut qu'elle reste d'origine)
Avior Performance Exhaust, sonne incroyablement bien mais aussi sans drone et n'est pas super bruyant en conduite normale. (j'ai aussi l'échappement d'origine) (mai 2024)
Supports de levage du capot moteur remplacés, ils fonctionnaient toujours bien mais mieux vaut prévenir que guérir. (mai 2024)
De plus, je viens de payer pour faire détailler, polir et appliquer un revêtement céramique de 5 ans sur la voiture. Elle est magnifique ! (septembre 2024)
+ je suis sûr qu'il y a d'autres petites choses que j'oublie et que je pourrai ajouter ici plus tard.
La voiture est une joie absolue à conduire, fonctionne et passe les vitesses très bien, elle est très serrée, l'embrayage est solide (je n'ai aucun enregistrement de remplacement, donc je ne sais pas si cela a été fait ou non), la climatisation est GLACIALE (la pompe de climatisation a été remplacée par un ancien propriétaire) Elle a des combinés filetés KW dessus, donc pas de problèmes de fuite de Mag ride, (l'ancien propriétaire a payé un garage pour les remplacer en 2021~2022 car les amortisseurs d'usine fuyaient) tous les services sont à jour et la voiture n'a besoin de rien d'autre que de continuer à être conduite, tout fonctionne comme il se doit et je n'hésiterais pas à la conduire à travers le pays. Oui, la voiture était livrée avec les supports de châssis d'usine soudés (voir les photos dans le lien ci-dessous, il s'agit d'une voiture de date de production 5/2010). Les pneus Michelin pilot super sport mesurent 8-9 32nds à l'avant et 7-8 32nds à l'arrière. Les jantes d'usine sont également en parfait état. La voiture est en très bon état pour le kilométrage/l'âge, mais comme nous le savons tous, aucune voiture d'occasion n'est parfaite, vous trouverez donc ci-dessous une liste de toutes les imperfections connues.
Les sièges sont un peu usés, mais je dirais une usure normale pour le kilométrage, mais il y a aussi quelques rayures de surface sur le bas du siège conducteur qui pourraient être réparées dans un atelier de réparation de sellerie pour pas cher, mais j'ai décidé de les laisser telles quelles (voir photos sur le lien ci-dessous) il y a quelques éclats de pierre sur le pare-chocs avant et le capot (il n'y a pas de film de protection transparent/PPF sur cette voiture) Le pare-chocs avant a des éraflures sur le bord inférieur (on ne peut pas le voir sauf si on est au sol ou sous la voiture) Les panneaux de porte ont le problème courant R8/Gallardo où le cuir se détache de sa mousse de support, ce qui les fait paraître un peu ondulés (voir photos), et une légère usure sur le tapis de sol côté conducteur.
Le titre et le Carfax sont propres, pas de privilèges sur la voiture (Carfax est dans le lien google drive ci-dessous) Il y a un tas de services dessus, y compris les joints de cache-culbuteurs en 2018 et en général, cela montre un entretien constant tout au long de sa vie. Je suis le 5ème propriétaire de la voiture selon le Carfax, elle a vécu en Floride et au Texas, il n'y a donc pas de corrosion sur cette voiture et il n'y a pas de fuites de liquide que j'ai pu trouver (nombreuses photos du dessous de caisse dans le lien ci-dessous). Certaines des photos extérieures ont été prises juste après le détail/revêtement céramique, veuillez donc tenir compte du film de rouille flash sur les rotors en raison du fait que la voiture vient d'être lavée. Il y a aussi des photos après que la voiture ait été conduite.
Toutes les questions sont les bienvenues, désolé pour le long message, mais je voulais être complet. Les inspections pré-achat sont les bienvenues, pas d'échanges, pas de tours de manège, pas d'arnaques s'il vous plaît lol. De plus, pourquoi je la vends ? Bonne question, je vais probablement le regretter plus tard, comme lorsque j'ai vendu ma Gallardo après qu'elle ait été entièrement triée, mais je cherche peut-être à entrer dans une Diablo et je pourrais utiliser $$$ de celle-ci pour que cela se produise.
La voiture est située à Wesley Chapel, en Floride
Prix demandé = 110 000 $
Lien ci-dessous pour plus de photos et le carfax, je ne peux en télécharger que 10 dans le message. (peut en prendre plus sur demande)
r8forsale - Google Drive
