Audi R8 Forums banner

2010 R8 5.2 V10 Coupe Gated Manual en Sepang Blue

153K views 20 replies 7 participants last post by  iburnslabs1  
#1 · (Edited)
$110,000.00

Check price

Wesley Chapel, Florida
Year:2010
Make:Audi
Model:R8
Mileage:49600 M
Transmission:Manual
Engine:5.2 V10
Trim:N/A

Bonjour, à vendre est ma coupe manuelle à portail 5.2 V10 de 2010 en bleu Sepang époustouflant (cette voiture n'est PAS une conversion manuelle). Elle a actuellement 49 6XX miles au compteur (cela augmentera car je la conduis toujours à des rassemblements automobiles locaux et pour faire les courses lol). La voiture est en très bon état général et a été une voiture sans souci pour moi pendant mon année de possession. Je suis assez maniaque avec mes voitures et j'ai effectué un tas d'entretiens préventifs, beaucoup de petites choses qui n'avaient pas encore besoin d'être faites, mais j'aime avoir une ardoise propre et je n'aime pas attendre que les choses tombent en panne. Je fais la plupart de mes travaux moi-même (je bricole depuis plus de 20 ans et j'ai déjà possédé une Gallardo sur laquelle j'ai fait une tonne de travail), mais j'ai fait faire le premier cycle de services par Audi de Wesley Chapel lorsque j'ai acheté la voiture et j'ai demandé à leur technicien R8 de l'inspecter, ils lui ont donné un bilan de santé à ce moment-là. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les travaux effectués sur la voiture.

Services effectués par Wesley Chapel Audi en novembre 2023

Vidange d'huile, rinçage du liquide de refroidissement, rinçage du liquide de frein et un alignement car j'ai ajusté la hauteur de caisse car la voiture était un peu trop basse à mon goût lorsque je l'ai achetée (avait/a des combinés filetés KW).

Services/choses faites par moi

Remplacement de la batterie et des filtres à air par mesure de précaution lorsque j'ai récupéré la voiture (octobre 2023)

Vidange d'huile (Castrol Edge Euro 5w40, les 7 bouchons de vidange vidangés, tous les joints d'écrasement remplacés et les bouchons de vidange aussi s'ils n'avaient pas l'air parfaits) (septembre 2024)

Changement du liquide de transmission (Redline MT-LV) (septembre 2024)

Liquide de différentiel avant (liquide OE Audi utilisé) (septembre 2024)

Courroie serpentine (l'ancienne était bonne mais je l'ai fait par mesure de précaution pendant qu'elle était sur mon pont) (septembre 2024)

Remplacement de la tringlerie de changement de vitesse de la transmission et réglage de la tringlerie de changement de vitesse effectués (il est courant que la tringlerie s'use, il y avait un petit jeu au niveau du levier de vitesses, maintenant disparu) (septembre 2024)

Bougies NGK et les 10 bobines d'allumage Bosch remplacées (la voiture devait bientôt être remplacée en termes de temps, j'ai donc également fait les bobines car elles étaient d'origine) (septembre 2024)

Revêtement de pavillon réparé car il s'affaissait lorsque j'ai acheté la voiture (j'avais déjà utilisé ce garage sur ma Gallardo, ils ont fait un travail incroyable et ont pu réutiliser le matériau d'origine afin qu'il n'y ait aucun problème de décalage de couleur) (juillet 2024)

Nouveau pare-brise OEM (le pare-brise doit être retiré pour faire facilement le revêtement de pavillon, donc je l'ai fait en même temps que le revêtement de pavillon) (juillet 2024)

Réglage VF Engineering (je n'ai pas flashé la voiture, mais j'ai le fichier de réglage et le câble, etc., le nouveau propriétaire peut le flasher s'il le souhaite, j'ai décidé de ne pas le faire puisque je vais vendre la voiture, et peut-être que le nouveau propriétaire veut qu'elle reste d'origine)

Avior Performance Exhaust, sonne incroyablement bien mais aussi sans drone et n'est pas super bruyant en conduite normale. (j'ai aussi l'échappement d'origine) (mai 2024)

Supports de levage du capot moteur remplacés, ils fonctionnaient toujours bien mais mieux vaut prévenir que guérir. (mai 2024)

De plus, je viens de payer pour faire détailler, polir et appliquer un revêtement céramique de 5 ans sur la voiture. Elle est magnifique ! (septembre 2024)

+ je suis sûr qu'il y a d'autres petites choses que j'oublie et que je pourrai ajouter ici plus tard.

La voiture est une joie absolue à conduire, fonctionne et passe les vitesses très bien, elle est très serrée, l'embrayage est solide (je n'ai aucun enregistrement de remplacement, donc je ne sais pas si cela a été fait ou non), la climatisation est GLACIALE (la pompe de climatisation a été remplacée par un ancien propriétaire) Elle a des combinés filetés KW dessus, donc pas de problèmes de fuite de Mag ride, (l'ancien propriétaire a payé un garage pour les remplacer en 2021~2022 car les amortisseurs d'usine fuyaient) tous les services sont à jour et la voiture n'a besoin de rien d'autre que de continuer à être conduite, tout fonctionne comme il se doit et je n'hésiterais pas à la conduire à travers le pays. Oui, la voiture était livrée avec les supports de châssis d'usine soudés (voir les photos dans le lien ci-dessous, il s'agit d'une voiture de date de production 5/2010). Les pneus Michelin pilot super sport mesurent 8-9 32nds à l'avant et 7-8 32nds à l'arrière. Les jantes d'usine sont également en parfait état. La voiture est en très bon état pour le kilométrage/l'âge, mais comme nous le savons tous, aucune voiture d'occasion n'est parfaite, vous trouverez donc ci-dessous une liste de toutes les imperfections connues.

Les sièges sont un peu usés, mais je dirais une usure normale pour le kilométrage, mais il y a aussi quelques rayures de surface sur le bas du siège conducteur qui pourraient être réparées dans un atelier de réparation de sellerie pour pas cher, mais j'ai décidé de les laisser telles quelles (voir photos sur le lien ci-dessous) il y a quelques éclats de pierre sur le pare-chocs avant et le capot (il n'y a pas de film de protection transparent/PPF sur cette voiture) Le pare-chocs avant a des éraflures sur le bord inférieur (on ne peut pas le voir sauf si on est au sol ou sous la voiture) Les panneaux de porte ont le problème courant R8/Gallardo où le cuir se détache de sa mousse de support, ce qui les fait paraître un peu ondulés (voir photos), et une légère usure sur le tapis de sol côté conducteur.

Le titre et le Carfax sont propres, pas de privilèges sur la voiture (Carfax est dans le lien google drive ci-dessous) Il y a un tas de services dessus, y compris les joints de cache-culbuteurs en 2018 et en général, cela montre un entretien constant tout au long de sa vie. Je suis le 5ème propriétaire de la voiture selon le Carfax, elle a vécu en Floride et au Texas, il n'y a donc pas de corrosion sur cette voiture et il n'y a pas de fuites de liquide que j'ai pu trouver (nombreuses photos du dessous de caisse dans le lien ci-dessous). Certaines des photos extérieures ont été prises juste après le détail/revêtement céramique, veuillez donc tenir compte du film de rouille flash sur les rotors en raison du fait que la voiture vient d'être lavée. Il y a aussi des photos après que la voiture ait été conduite.

Toutes les questions sont les bienvenues, désolé pour le long message, mais je voulais être complet. Les inspections pré-achat sont les bienvenues, pas d'échanges, pas de tours de manège, pas d'arnaques s'il vous plaît lol. De plus, pourquoi je la vends ? Bonne question, je vais probablement le regretter plus tard, comme lorsque j'ai vendu ma Gallardo après qu'elle ait été entièrement triée, mais je cherche peut-être à entrer dans une Diablo et je pourrais utiliser $$$ de celle-ci pour que cela se produise.

La voiture est située à Wesley Chapel, en Floride

Prix demandé = 110 000 $

Lien ci-dessous pour plus de photos et le carfax, je ne peux en télécharger que 10 dans le message. (peut en prendre plus sur demande)

#2 ·
On dirait que la voiture est en parfait état. Mais je sortirais la zone du coffre avant et prendrais des photos pour montrer aux clients potentiels qu'il n'y a pas de fissures dans le renfort en aluminium. C'est une voiture de 2010 et ils n'avaient pas le gousset pour soutenir la zone sujette aux fissures.

#3 · (Edited)
On dirait que la voiture est en parfait état.
Mais je sortirais la zone du coffre avant et prendrais des photos
pour montrer aux clients potentiels qu'il n'y a pas de fissures dans le renfort en aluminium.
C'est une 2010 et ils n'avaient pas le gousset pour soutenir la zone sujette aux fissures.
J'ai mentionné dans mon annonce que ma voiture a les supports de cadre/goussets, peu importe comment vous voulez les appeler, et comme mentionné, il y a une photo de cela dans le lien Google Drive. Je sais que mon annonce est longue lol, donc vous n'avez peut-être pas vu cette partie de mon message. J'ai également joint la photo ici

Attachments

#4 ·
Les modèles récents de 2010 avaient les supports installés en usine, mais pas tous les modèles de 2010. Je crois que tous les châssis avec une date de production de 5/10, ou peut-être même 4/10, les avaient et seulement "certains" avant cela. C'est du moins ce que j'ai lu sur le forum ici.

#8 ·
Vous devriez le mettre sur BaT.... Je pense qu'il rapporterait plus que votre prix demandé avec le bon timing

GLWTS
Bonjour ! Je regarde toutes les enchères sur BAT/cars and bids, même les swaps à couleurs moins désirables avec des carfax sales ont rapporté 95 000 $ récemment, donc oui, je pense que ma voiture se vendrait assez près de ce que je demande ici +/-. Je ne l'ai listée nulle part ailleurs pour l'instant, car je n'essaie pas de la sortir de la porte lors d'une vente de liquidation, j'adore toujours cette voiture, j'ai récupéré mes courses hier dedans :) lol.

Je sais que la voiture va me manquer et compte tenu de leur rareté en bleu Sepang (c'est 1 des 5 Coupés V10 Gated en bleu Sepang vendus aux États-Unis en 2010 avec un intérieur noir selon Audi) et je suppose que la plupart avaient un intérieur noir. Il est donc sûr de dire qu'il existe peut-être 50 Coupés V10 Gated au total en bleu Sepang expédiés aux États-Unis sur toutes les années ?

Je sais que la voie des enchères est le meilleur moyen de le vendre rapidement, et je suivrai probablement cette voie si je ne trouve pas d'acheteur ici dans les prochaines semaines. (Je dois faire des vidéos de conduite, etc. et pouvoir interagir rapidement dans les commentaires de l'enchère pour lui donner une chance équitable, et je suis assez occupé, donc je n'ai pas le temps pour le moment de me préparer/d'interagir correctement dans une enchère) J'ai déjà eu quelques personnes qui m'ont envoyé un message à ce sujet, le timing n'était pas bon avec un Gentleman qui était intéressé, car j'étais hors de la ville, mais je suis de retour maintenant si quelqu'un veut venir le voir, faites-le moi savoir !

De plus, je suis également flexible dans une certaine mesure sur le prix.

#9 ·
Bonne chance. Je suis juste en bas de la rue de chez vous, sur Bruce B Downs 😎👍

• Like
Reactions: iburnslabs1
Save
#10 ·
Baisse de prix à 110 000 $. Je viens enfin de l'inscrire dans quelques groupes FB aujourd'hui, si elle ne se vend pas bientôt, je vais l'envoyer aux enchères je suppose et voir ce qu'elle rapporte, si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP. J'ai eu quelques touches ici sur le forum, mais elle est toujours là (ça aide si je l'annonce ailleurs qu'aux propriétaires actuels de r8, je sais haha).

J'espère que tout le monde passe un bon week-end !

#12 ·
Étonné que cela ne se soit pas encore vendu ! Mon V10 Sepang à portes attire tellement les regards et j'ai eu des personnes qui m'ont approché avec des offres pour acheter la voiture (pour plus que le prix demandé par l'OP). GLWS !

• Like
Reactions: dinkman
Save
#13 ·
Sepang attire en effet beaucoup d'attention, c'est vraiment une couleur incroyable que les photos ne rendent pas justice. Le marché est un peu mou pour les voitures en ce moment, je crois que c'est pour ça qu'elle ne s'est pas vendue, et en plus je viens de la mettre en vente sur le marché il y a moins d'une semaine, où j'ai eu beaucoup de contacts et de personnes intéressées. Je pense que ça partira si je suis patient à ce prix, mais il est fort probable que ce soit Cars and Bids si ça ne bouge pas dans les 2-3 prochaines semaines.

Oh et @InfraredGradient J'adore l'autocollant sur ta vitre arrière, haha, génial ! Belle voiture, j'aime bien ta liste de modifications, belle configuration !

#14 ·
Sepang attire en effet beaucoup d'attention, c'est vraiment une couleur incroyable que les photos ne rendent pas justice. Le marché est un peu mou pour les voitures en ce moment, je crois que c'est pour ça qu'elle ne s'est pas vendue, en plus je viens de la mettre en vente sur le marché il y a moins d'une semaine, où j'ai eu beaucoup de contacts et de personnes intéressées. Je pense qu'elle partira si je suis patient à ce prix, cependant, elle est très probablement destinée à Cars and Bids si elle ne bouge pas dans les 2-3 prochaines semaines.

O et @InfraredGradient J'adore l'autocollant sur votre vitre arrière haha, génial ! Belle voiture, j'aime votre liste de modifications, belle configuration !
Merci mec ! Je dois montrer ma fierté de conduire une supercar avec une boîte manuelle !

Honnêtement, je resterais sur votre prix demandé de 110 000 $. Ça vaut chaque centime. Je pense que certains acheteurs potentiels font des offres basses parce qu'elle n'a pas les lames latérales sigma en fibre de carbone et l'intérieur, mais c'est facile à réparer avec des pièces de rechange.

Save
#15 ·
Honnêtement, personne ne m'a fait d'offre inférieure (je voulais aussi des lames en carbone au départ, mais les lames bleues sont plutôt sympas aussi) et comme elles sont sombres, elles vous donnent presque l'impression qu'elles sont en carbone sous certains angles, elles ont aussi pas mal de métal en elles, donc elles scintillent assez joliment au soleil, j'ai beaucoup d'intérêt maintenant et je pense que je l'ai bien prix. Je pense qu'il a de bonnes chances de bouger dans le mois à venir +/- Je pense aussi qu'il atteindra mon prix demandé aux enchères, donc je n'ai pas trop peur de l'y envoyer aussi. On verra ce qui se passera. J'ai actuellement quelques acheteurs sérieux qui sont intéressés.

#20 ·
Merci, oui félicitations à l'acheteur, je suis triste qu'elle soit partie mais la bonne nouvelle est que je crois que s'il décide de la vendre, il me contactera en premier :) Maintenant, je peux commencer ma recherche d'une Diablo ou d'un autre investissement non automobile. Je dirai que, mis à part la vente de ma Supra TT 6 vitesses à l'époque, celle-ci sera la numéro 2 sur la liste des voitures qui me manqueront, ma gallardo serait la numéro 3 sur la liste (on ne peut pas battre ce son du pré lp 5.0).

#21 ·
O, l'acheteur ne voulait pas non plus le pot d'échappement d'origine, je l'ai toujours, et il est gratuit pour tous ceux qui sont du coin ? Je suis dans la région de Tampa. Je vais également le lister gratuitement dans la section des ventes.

You have insufficient privileges to reply here.