Audi R8 Forums banner
41 - 60 of 61 Posts
Veuillez partager le lien vers l'entreprise.
Je viens d'acheter 42A505311B 420505375 & 42A505312B 420505376 auprès d'une entreprise française expédiant depuis les Pays-Bas.

Ce sont les articles V8 d'origine. Il suffit donc de remplacer les deux arrières et le tour est joué !

A
Excellent travail en effet... cependant, il semble que les derniers aient été vendus et soient actuellement en rupture de stock... j'ai envoyé un e-mail pour voir s'ils peuvent en obtenir d'autres. En gardant à l'esprit que les nouvelles versions de ces pièces ont le même numéro de pièce, n'est-ce pas ? Ils pourraient donc indiquer le même numéro de pièce, mais en fait, il s'agit d'un ajustement différent...

Bonjour à tous - pour votre information, j'ai eu ce problème avec l'avant et l'arrière de mon V8 '07 - et la solution d'Audi était en effet d'installer les composants avec le numéro de pièce ultérieur. Mon fournisseur de garantie tiers a couvert ce qui aurait été une facture de 5 300,00 £ (bien que cela aurait pu être moins avec une négociation et une bonne volonté). Notez cependant que le fournisseur de garantie a un peu tergiversé car, au départ, il estimait qu'il ne s'agissait pas d'une réparation, mais d'une mise à niveau/modification. Il a fallu un certain temps pour qu'Audi partage les directives de l'atelier.
Salut, je vois que vous utilisez £, donc je suppose que vous êtes basé au Royaume-Uni... pouvez-vous recommander votre fournisseur de garantie tiers ? Je cherche un bon qui couvrira des choses comme ça,
(des choses que la propre garantie étendue d'Audi ne couvre pas car cela est considéré comme de l'« usure ».)

Merci !

Hey, I see you are using £ so guessing you are UK based... can you recommend your third party warranty provider? I've been looking for a good one that will cover things like this,
(matters Audi's own extended warranty doesn't cover as it's seen as 'wear and tear'.)

Thanks!
A eu un gars sur 8r owners uk sur facebook qui a dit que son audi en couvrait la suspension ! mais il y a le problème, mon concessionnaire savait qu'elle était usée, tout comme le contrôle technique, donc l'état existant, etc.

Excellent travail en effet... cependant, il semble que les derniers aient été vendus et soient actuellement en rupture de stock... j'ai envoyé un e-mail pour voir s'ils peuvent en obtenir plus. En gardant à l'esprit que les nouvelles versions de ces pièces ont le même numéro de pièce, n'est-ce pas ? Ils pourraient donc indiquer le même numéro de pièce, mais en fait, il s'agit d'un montage différent...
Les nouveaux sont les versions V10 et sont 420505311D / 420505312D et donc AUDI voulait tout remplacer. Voir l'image jointe du devis. Plus tard, je posterai un message d'un gars qui a monté le V10 seul et a dit que tout allait bien... Je reviendrai plus tard cet après-midi quand je serai rentré chez moi. Andy
Image

Ceci vient d'un autre propriétaire de R8 V8 utilisant la pièce V10 comme remplacement direct. Il souhaite rester anonyme, mais voici ses mots et ses photos.

Andy
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sur la photo avec les flèches rouges, vous voyez le cône marqué. C'est exactement comme sur les M12 et M14. Seule la partie filetée est différente, mais le trou pour les filetages dans le montant est proche de 19 mm, donc ça marche très bien.

Ma voiture est une -08, produite en -07.

Mais, pour être sûr, vous pouvez enlever le boulon sous le montant pour voir qu'il y a de l'espace autour. Le couple lorsque vous remettez l'écrou M12 est de 110 Nm.

Lors de la recherche des bras, le numéro de pièce sur l'emballage est 420505311D et ..312D.

Le numéro moulé dans le bras est 420505375 et ...376.

Sur les nouveaux bras avec un écrou M14, le couple lors de l'assemblage est de 160 Nm.

Ceci vient d'un autre propriétaire de R8 V8 utilisant la pièce V10 comme remplacement direct. Il souhaite rester anonyme, mais voici ses mots et ses photos.

Andy
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sur la photo avec les flèches rouges, vous voyez le cône marqué. Il est exactement comme sur les M12 et M14. Seule la partie filetée est différente, mais le trou pour les filetages dans le montant est proche de 19 mm, donc ça marche très bien.

Ma voiture est une -08, produite en -07.

Mais, pour être sûr, vous pouvez enlever le boulon sous le montant pour voir qu'il y a de l'espace autour. Le couple lorsque vous remettez l'écrou M12 est de 110 nm.

Lors de la recherche des bras, le numéro de pièce sur l'emballage est 420505311D et ..312D.

Le numéro moulé dans le bras est 420505375 et ...376.

Sur les nouveaux bras avec un écrou M14, le couple est de 160 nm lors de l'assemblage.
----------
Je ne suis pas un expert ici, mais cela ne semble pas être une bonne idée. Une vis/écrou métrique ISO M12 n'est pas la même chose que M14. La partie évidente est qu'ils ont une différence de 2 mm, mais la partie moins évidente est que le filetage est probablement différent. Je crois que le "pas grossier" par défaut du filetage est différent de M12 à M14 - donc même s'ils semblent s'asseoir, j'imagine que ce ne sera pas comme prévu. Quelles sont les conséquences de cela sous contrainte et au fil du temps ? Je ne sais pas. Lorsque vous assemblez une bibliothèque d'IKEA, ce n'est peut-être pas le plus gros problème, mais maintenir un bras de suspension sur votre supercar ?

Personnellement, je mordrais juste à l'hameçon et je le ferais de la bonne manière. Trouver des remplacements V8 d'origine fonctionne certainement (aussi rares qu'ils semblent être). Sinon, je ferais juste la conversion V10 complète - je n'essaierais pas un mix-and-match Mr. Potato Head sur votre suspension. Je dois dire que je trouve ironique que les gens valorisent et cherchent à posséder une supercar, qui représente vraisemblablement le meilleur de l'ingénierie qu'une entreprise peut offrir à ses clients, pour ensuite la "maintenir" en ignorant complètement la conception, l'ingénierie et les tests afin d'économiser de l'argent. Je comprends, ils sont chers - mais qui ici devrait être surpris que de grosses factures puissent venir avec des voitures chères ?

J'espère que tous ceux qui font ce genre de choses sont assez honnêtes pour le divulguer aux acheteurs potentiels à l'avenir.

• Like
Reactions: TechNick
Je ne suis pas un expert ici, mais cela ne ressemble pas à une bonne idée. Une vis/écrou métrique ISO M12 n'est pas la même chose que M14. La partie évidente est qu'ils ont une différence de 2 mm, mais la partie moins évidente est que le filetage est probablement différent. Je crois que le "pas grossier" par défaut du filetage est différent de M12 à M14 - donc même s'ils semblent s'asseoir, j'imagine que ce ne sera pas comme prévu. Quelles sont les conséquences de cela sous contrainte et au fil du temps ? Je ne sais pas. Lorsque vous assemblez une bibliothèque d'IKEA, ce n'est peut-être pas le plus gros problème, mais maintenir un bras de suspension sur votre supercar ?

Personnellement, je mordrais juste à l'hameçon et je le ferais de la bonne manière. Trouver des remplacements V8 d'origine fonctionne certainement (aussi rares qu'ils semblent être). Sinon, je ferais juste la conversion complète V10 - je n'essaierais pas un mix-and-match Mr. Potato Head sur votre suspension. Je dois dire que je trouve ironique que les gens valorisent et cherchent à posséder une supercar, qui représente vraisemblablement le meilleur de l'ingénierie qu'une entreprise peut offrir à ses clients, uniquement pour la "maintenir" en ignorant complètement la conception, l'ingénierie et les tests afin d'économiser de l'argent. Je comprends, ils sont chers - mais qui ici devrait être surpris que de grosses factures puissent accompagner les voitures chères ?

J'espère que tous ceux qui font ce genre de choses sont suffisamment honnêtes pour le divulguer aux acheteurs potentiels à l'avenir.
bon appel. Ne dit-il pas que l'écrou M14 a de la place pour s'adapter ? Il serait également intéressant d'avoir les deux pièces côte à côte pour voir si le seul changement est la taille du boulon...... Quoi qu'il en soit, j'ai ma facture avec les numéros de pièces corrects dessus pour ma "preuve" si nécessaire lors de la vente à l'avenir :)

Bonne remarque. Ne dit-il pas que l'écrou M14 a de la place pour s'adapter ? Il serait également intéressant d'avoir les deux pièces côte à côte pour voir si le seul changement est la taille du boulon...... Quoi qu'il en soit, j'ai ma facture avec les numéros de pièces corrects dessus pour ma "preuve" si besoin lors de la vente à l'avenir :)
Je suis en train de suivre ce processus, quand on regarde en détail le logement de roulement, les V8 et V10 sont les mêmes, donc les "bras améliorés" devraient s'adapter à l'ancien logement ?

Je suis en train de suivre ce processus, quand on regarde en détail le logement de palier, le V8 et le V10 sont les mêmes, donc les "bras améliorés" devraient s'adapter à l'ancien logement ?
c'est pourquoi j'ai ajouté les dernières réponses... un gars l'a fait et est content... j'ai trouvé un nouveau jeu de bras d'origine, donc si quelqu'un a des V10, nous pourrons comparer.

A

Bonjour,
j'ai le même problème : l'ancien numéro 10 est cassé sur ma R8 V8 2007 :

253191

Pour Audi, ce n'est pas sa responsabilité, car ce n'est pas un retour technique, juste un BST .... merci Audi ...
Donc je vais acheter l'article et le changer avec un ami mécanicien.
Faut-il tout changer (1+14+19+10) ou juste le numéro 10 cassé (j'ai toujours l'ancien essieu arrière) ?

Nouvel essieu arrière :
253190

merci

Étant donné que ces bras de suspension avant et arrière utilisent les mêmes numéros dans les versions V8 et V10, et que la lettre "D" qui distingue la version V10 n'est estampillée que sur l'emballage et non sur le bras de suspension lui-même, quelqu'un aurait-il une photo des bras de suspension avant/arrière OEM V8 à côté des bras de suspension V10/Mis à jour afin de pouvoir voir la différence visuellement plutôt que de deviner en fonction des numéros ?

S'il existe un autre moyen de savoir quels sont les bras de suspension inférieurs OEM V8, je l'apprécierais également !

Cordialement, Greg

Existe-t-il un moyen sûr à 100 % de savoir quel bras de suspension est dans votre voiture par VIN ? J'ai vu ici un message où quelqu'un disait que certaines voitures de 2011 pourraient avoir des bras V8, mais sur le site Audi, il est indiqué qu'après 05/2010, elles étaient toutes équipées de bras V10.

41 - 60 of 61 Posts