À tous : Juste un petit mot sur un problème qui pourrait affecter les propriétaires de V8. J'ai un V8 '08 qui était en 'contrôle technique' chez Audi pendant que j'empruntais leur V10 R8 Plus (génial !). Quoi qu'il en soit, ils ont découvert que mes rotules arrière étaient usées et devaient être remplacées. Ils ont ensuite conseillé qu'Audi ne fabrique plus les rotules V8 car ils ont amélioré la suspension arrière sur le V10 et ne fournissent que ces pièces. Apparemment, les rotules coûtent à elles seules environ 650 livres, mais les pièces seules pour la suspension complète du V10 coûtent 2 200 livres (UK). Ils ont ensuite dit qu'ils devaient s'en aller et demander à Audi l'autorisation de financer la différence. Heureusement, Audi a dit oui (ce qu'ils sont, je pense, obligés de faire s'ils ne fabriquent plus les pièces de rotules V8) et j'ai fait remplacer la suspension arrière complète par la spécification V10 pour 650 + main-d'œuvre (environ 880 au total). Donc, le fait est que si cela vous arrive, insistez pour qu'Audi couvre la différence au cas où ils essaieraient de vous facturer le tout. Compte tenu du code de conduite des constructeurs automobiles qui contient des clauses concernant la fourniture de pièces pendant au moins la durée de vie de la production d'une voiture, je pense qu'ils auraient du mal à ne pas le faire. Je suis satisfait, je me demandais juste s'ils avaient même besoin de me signaler qu'il y avait une question de prise en charge.