Je réfléchis à faire un revêtement en poudre sur mes jantes d'origine de 19 pouces à 5 branches et je voulais avoir une idée de ce que ça donne.
Aime toujours le combo de couleurs Decennium, gris satiné avec bronze. Postez des photos si vous finissez par le faire !La voiture serait enveloppée dans une couleur gris satiné, je n'ai pas les rayons en Y, j'ai les premières jantes V8 à 5 rayons.
Comment avez-vous fait les enjoliveurs de centre ? Je viens d'acquérir un ensemble de Gianos et ils sont thermolaqués en or. Je pensais à réutiliser les enjoliveurs de centre Lamborghini.
Absolument malade... 😲J'ai vu ça dans mes recommandations, alors je me suis dit que j'allais le relancer puisque mes hivers sont terminés en Bronze Chrome.
View attachment 281442
View attachment 281444
Putain, ça a l'air bien.J'ai les jantes d'usine de 20" thermolaquées en bronze sur ma V10 Plus 2017 :
View attachment 283513
Je réfléchis à faire un thermolaquage de mes jantes d'origine à 5 branches de 19 pouces et je voulais avoir une idée de ce que ça donne.
J'ai ces jantes à vendre en noir/bronze. Utilisées moins d'un mois.
![]()
Oui, il s'agit d'un revêtement plus robuste car il est plus épais. C'est comme une épaisse couche de plastique une fois durci. Et oui, vous pouvez post-traiter pour usiner la face avec un cutter diamant, il vous suffira de trouver un atelier qui propose ce service.Dans quelle mesure la finition en poudre est-elle fiable en termes d'éclats et de fissures ? Je suppose que c'est mieux que de la peinture, n'est-ce pas ?
Y a-t-il un moyen de peindre une jante et d'obtenir la même finition de surface qu'en usine ?
Salut, c'est le look que je recherche. Pouvez-vous me dire exactement quelle couleur bronze vous avez utilisée ? Est-ce satiné ou brillant ? Merci
Je viens de faire mes jantes d'origine, l'atelier de ma région les a d'abord mises dans leur cuve de trempage et les a décapées jusqu'au métal nu, puis les a recouvertes d'une peinture en poudre noire brillante en 2 couches. Je pensais d'abord au bronze, mais Brian, le propriétaire, a fait remarquer que d'autres sur le parking étaient noirs brillants, et l'une était rouge brillant, comme mon V10+ 2015, et cela a scellé ma décision. Je posterai des photos quand j'aurai le temps. La préférence personnelle est ce qui compte !! Bonne chance !!Je réfléchis à faire un revêtement en poudre sur mes jantes d'origine de 19 pouces à 5 branches et je voulais avoir une idée de ce que ça donne.
🤯Le revêtement en poudre de vos jantes à 5 branches de 19 pouces d'origine peut leur donner une apparence fraîche et élégante tout en offrant une durabilité accrue. Une finition noire mate ou brillante est un choix populaire, car elle offre un look moderne et agressif qui complète de nombreux styles de véhicules. Le processus de revêtement en poudre crée une finition lisse et uniforme qui résiste mieux aux rayures, aux éclats et à la décoloration par rapport à la peinture traditionnelle, ce qui est un grand avantage pour les roues exposées à des conditions difficiles comme les débris de la route et la poussière de frein. Selon la couleur que vous choisissez, qu'il s'agisse d'une finition mate, satinée ou brillante audacieuse, elle peut complètement transformer l'apparence de vos roues, donnant à votre voiture une esthétique plus personnalisée et haut de gamme. Si vous recherchez un look unique, vous pouvez également explorer différentes couleurs ou même des designs bicolores, ce qui peut encore améliorer l'attrait visuel. Assurez-vous simplement que la finition est réalisée par des professionnels pour obtenir les meilleurs résultats.