Audi R8 Forums banner
41 - 60 of 114 Posts
Enfin installé le Slip-On Akrapovic Titanium sur notre 2e génération 2017 ce week-end. Les vidéos ne rendront jamais justice à ce son.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour voir plus de photos, veuillez visiter : https://flic.kr/s/aHskzGUhj9

Je vois qu'il y a un sujet épinglé sur ce sujet, mais il est obsolète. L'intention est juste d'informer quels systèmes sont disponibles, V8 / V10, avec ou sans valves, matériau de construction et les membres peuvent ensuite faire leurs propres recherches sur la compatibilité avec l'année modèle, etc. Le message a maintenant été mis à jour pour inclure des liens vers le site Web du fabricant et des liens vers des extraits vidéo Youtube. Si vous estimez que l'extrait choisi ne rend pas justice à votre système, envoyez-moi un lien vers un meilleur et je mettrai à jour le message. Je n'ai délibérément pas commenté le niveau sonore, le gain de puissance, la qualité et le coût.

Faites-moi savoir s'il manque des systèmes et je les ajouterai. Je pense qu'une ou deux entreprises ne sont peut-être plus en activité, mais leurs sites Web sont toujours en service et je les ai donc laissés pour l'instant, et certains membres du forum les ont installés.

Code couleur :
Matériaux de qualité supérieure, c'est-à-dire inconel et titane en rouge
Systèmes Gen 2 en vert

R8 Échappements A-Z

Agency Power, Titane, sans valve, V8 uniquement, Site Web, Clip V8
Akrapovic Valvetronic, Titane, V10 uniquement, Gen2 Site Web, Clip V10, Clip Gen2
Armytrix Valvetronic, Titane, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10, Clip V10 2
Avior Performance, Acier inoxydable T304, V8 & V10, sans valve, Site Web, Clip V8, Clip V10 (Lambo)
AWE Tuning Switchpath (à valve), Acier inoxydable T304, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
AWE Tuning Straight Pipes, Acier inoxydable T304, V8 uniquement, Site Web, Clip V8,
Borla V10, Acier inoxydable, sans valve, PDF d'une page, Clip V10
Capristo Valvetronic, Acier inoxydable T309, V8 & V10, Gen2 Site Web, Clip V8, Clip V10, Clip Gen2
Designtek, Valvetronic, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web
Eisenmann Valvetronic, Acier inoxydable T304, Versions Standard ou Race, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Eurowise, sans valve, V8 & V10 (bientôt), Site Web, Clip V8, V10 arrive bientôt
Fabspeed Supersport X-pipe, Acier inoxydable T304, sans valve, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Fast Intentions, Acier inoxydable T304, sans valve, V8 & V10, Site Web, Clip V8 ?
FI (Frequency Intelligent) Valvetronic, Acier inoxydable T304, V10 uniquement ?, Site Web, Clip V8
FVD Brombacher, Acier inoxydable, V8 uniquement ?, Site Web,
GMG Racing X-pipe, Acier inoxydable T304, sans valve, V8 & V10, Site Web, Clip V10
Hamann Sport, commande de valve en option, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web
HMS, commande de valve en option, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
iPE Innotech X-pipe option, Valvetronic, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Kline Valvetronic, Inconel, V8 & V10, Site Web, Clip V10 #1, Clip V10 #2
Kline Valvetronic, Acier inoxydable T304, V8 & V10, Site Web,
Kreissieg F1 Valvetronic, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Larini Club Sport (plus fort), commande de valve en option, Acier inoxydable T316, V8 & V10, Gen2, Site Web, Clip V8, Clip V10, Clip Gen2
Larini Sports, commande de valve en option, Acier inoxydable T316, V8 & V10, Site Web,
Meisterschaft GTC, Acier inoxydable, commande de valve V8 & V10, Site Web, Site Web du distributeur américain, Clip V8,
Meisterschaft GTS Racing Ultimate, Acier inoxydable, sans valve, V8 & V10
Meisterschaft GTS Racing Ultimate, Titane, sans valve, V8 & V10, Clip V10
Milltek, Acier inoxydable T304, sans valve, V10, versions route, course et supercup, Site Web, Clip V10
Milltek, Acier inoxydable T304, sans valve, V8, versions résonnée, non résonnée et à haut débit, Clip V8
MTM Valvetronic, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web, Clip V10, Clip V10 #2
MTM Valvetronic, Titane, V8 & V10
Nouvalari, acier inoxydable, V8 uniquement ?, Site Web
Quicksilver Titan Sport, silencieux en titane, tubes en acier inoxydable, sans valve, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Quicksilver Titan SuperSport (plus fort), silencieux en titane, tubes en acier inoxydable, sans valve, V8 & V10. Voir ci-dessus pour la vidéo
RSC Tuning, Acier inoxydable, sports et supersports, V8 & V10, Site Web, Clip V8
Scorpion Valvetronic, Acier inoxydable, V8 & V10, Site Web, Clip V10
Seca Competizione, Acier inoxydable, sans valve, V8 uniquement, Site Web du distributeur
SPM (Steve Petty Motorsports) Valvetronic, Acier inoxydable T304, V8 & V10, Site Web
STaSIS valvetronic, Acier inoxydable T304, V10 uniquement 2014+, Site Web,
STaSIS, Acier inoxydable T304, sans valve, V10 uniquement (V8 abandonné), Clip V8
Super Sports, Acier inoxydable, sans valve, V8 uniquement ?, Site Web, Clip V8
Supersprint, commande de valve en option, Acier inoxydable T304, V8 & V10, Site Web, Clip V10
Titek Valvetronic, Titane, V8 & V10, Site Web
Top Gear, Acier inoxydable, à valve, V8 uniquement ?, Site Web, Clip V8, Clip V10
Topspeed, Acier inoxydable T304, sans valve, V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Torro, Acier inoxydable, X-pipe sans valve, V10 uniquement, Site Web, Clip V10
Tubi Style, commande de valve en option, Acier inoxydable T304, Standard ou Rumore (plus fort), V8 & V10, Site Web, Clip V8, Clip V10
Velocity AP, Acier inoxydable T304, sans valve, (à valve en développement) V8 & V10, Site Web, Clip V10

Discussion starter · #45 ·
Salut Steve/RSCab,

Pouvons-nous ajouter une catégorie (code couleur) pour les échappements à soupape dans la liste qui fonctionnent avec l'actionneur de soupape à vide d'usine ?

Ce serait formidable de savoir quels échappements à soupape utilisent des actionneurs à vide plutôt que des actionneurs électroniques qui se branchent et se jouent avec l'actionneur à vide d'usine pour être contrôlés par l'ECU au lieu des télécommandes du marché secondaire.

Merci beaucoup,
Howie
Howie, bien sûr, je pourrais mettre à jour la page d'accueil lors de ma prochaine absence en novembre, mais j'aurai besoin de l'avis d'autres membres pour répondre à votre question. En tout cas, je pensais que tous les systèmes à soupape utilisaient des actionneurs à vide. N'est-ce pas le cas ?

Merci Steve. Il semblerait qu'il existe 2 types d'actionneurs... à dépression et électroniques. Les soupapes d'échappement qui fonctionnent via la dépression devraient fonctionner avec les actionneurs d'usine, mais on m'a dit que ce n'était pas le cas pour tous. C'est la partie déroutante. Des fournisseurs d'échappement peuvent-ils éclairer cela?

Le seul fabricant d'échappement qui déclare clairement que ses soupapes fonctionnent avec l'actionneur à dépression OE/d'usine est l'échappement à soupapes Larini Club Sport.

https://www.larinisystems.com/collection/audi/r8-v8

"Les soupapes d'un système d'échappement 'Valve Control' Larini fonctionnent exactement comme l'échappement à soupapes d'usine - elles s'ouvrent et se ferment à des régimes prédéterminés et fonctionnent via les tuyaux d'alimentation pneumatiques du véhicule."

La simplicité d'un échappement actionné par le système de dépression d'usine contrôlé par l'ECU est préférable. Je n'ai pas besoin d'une commande manuelle pour ouvrir les soupapes au ralenti afin d'effrayer les enfants et les grands-mères. :rolleyes: Cheers.

Howie, bien sûr, je pourrais mettre à jour la page d'accueil lors de ma prochaine absence en novembre, mais j'aurai besoin de l'avis d'autres membres pour répondre à votre question. Dans tous les cas, je pensais que tous les systèmes à soupapes utilisaient des actionneurs à dépression. N'est-ce pas le cas?

Brooke Race Exhausts sur ma Spyder V10 2014. Excusez la longueur de la vidéo. BRE utilise ma voiture dans quelques vidéos promotionnelles montrant l'expérience de la collecte, du montage et de la récupération de leurs installations. Si vous êtes basé dans le sud de l'Angleterre, vous devriez consulter ces gars !

Discussion starter · #50 ·
Je ne sais pas si quelqu'un a ajouté nos produits VelocityAP, mais nous avons Race, Supersport et Touring pour toutes les variantes R8, et nos soupapes utilisent la configuration OEM Vacuum :)
Oui, vous êtes sur la liste depuis longtemps, tout en bas - c'est ce qui arrive quand vous choisissez un nom d'entreprise commençant par V.

Oui, vous êtes sur la liste depuis longtemps, tout en bas - c'est ce qui arrive quand vous choisissez un nom d'entreprise commençant par V.
Désolé Steve, pour être honnête, je n'ai même pas regardé la liste, j'ai juste supposé que nous devions demander un ajout. La prochaine fois, nous serons AAA Exhausts !

Brooke Race Exhausts sur ma Spyder V10 2014. Excusez la longueur de la vidéo. BRE utilise ma voiture dans quelques vidéos promotionnelles montrant l'expérience de la collecte, du montage et de la récupération de leurs installations. Si vous êtes basé dans le sud de l'Angleterre, vous devriez consulter ces gars !

Merci Dean !

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant un sponsor du site, pouvons-nous être ajoutés à la liste des échappements pour nos systèmes d'échappement en Inconel et en acier inoxydable Gen 1 et Gen 2 !

Consultez notre publication sur la page des systèmes d'échappement

Eddy

Discussion starter · #56 ·
Salut Eddy, j'ai mis à jour la liste sur la page 1, avec des liens vers votre site Web et un clip U tube d'un coupé V10. Pouvez-vous confirmer si le V10 plus noir a un système inconel ou en acier inoxydable ?

Salut à tous,

Juste pour vous aider, j'ai l'échappement Valvetronic FI (Frequency Intelligent) monté sur mon V8, il y a un ? sur la liste principale, mais ils le fabriquent et l'installent définitivement sur le V8.

Ça sonne magnifiquement, un grondement génial à bas régime et un son de voiture de course F1 incroyable à 4000 tr/min +
Plus silencieux que l'échappement standard avec la valve fermée à bas régime pour satisfaire les voisins pendant que l'huile chauffe et un son vraiment génial quand on monte dans les tours....

Très très content avec ça.

Discussion starter · #59 ·
Salut à tous,

Juste pour aider, j'ai l'échappement Valuetronic FI (Frequency Intelligent) monté sur mon V8, il y a un ? sur la liste principale mais ils le fabriquent et l'installent définitivement sur le V8.

Ça sonne magnifiquement, un grondement génial à bas régime et un son de voiture de course F1 incroyable à 4000 tr/min +
Plus silencieux que l'échappement standard avec la valeur fermée à bas régime pour satisfaire les voisins pendant que l'huile chauffe et un son vraiment génial lors de la montée en régime....

Très très content avec ça.
Merci - point d'interrogation supprimé. Ça sonne bien. Ont-ils un agent au Royaume-Uni ?

Également mis à jour pour inclure Remus qui fabrique un système à soupape en acier inoxydable à prix raisonnable.

41 - 60 of 114 Posts